lundi 6 octobre 2008

COMMUNIQUE/COMMUNIQUE/COMMUNIQUE


Lundi 6 octobre 2008
Communiqué/ communiqué/ commun
Réunion Négociations Annuelles Obligatoires MARDI 7 octobre 2008 à Pontoise

  • La Délégation Cgt aux NAO est composée de:
Délégué Syndical Central Cgt: MrJ ean-Luc Sausaye Usine de Val de Reuil
Assistants:
Délégué Syndical Cgt: Mr Dominique Rousseau Usine de Chapareillan
Mr Jean-Pascal Lefèvre Usine de Val de Reuil

Le Délégué Syndical Cgt TEF SAS Usine de Chapareillan part ce jour lundi 6 octobre 2008 pour une semaine entre Pontoise, Val de Reuil, Louviers... afin:
  • d'assister aux NAO mardi 7 octobre 2008 à Pontoise; pour l'instant la direction conditionne les augmentations des salaires aux rendement car comme MrCLABE PDG le dit « il faut satisfaire les clients pour construire 2009!» A savoir: l'argent dans nos caisses est passé des 144 millions € à 168 millions €! Rien que ça....
  • de rencontrer les délégués syndicaux centraux, mardi matin, pour faire avancer une intersyndicale sur la base de: NON au projet européen de suppression de 850 emplois en Espagne et en France! A ce jour seul Mr Denonfoux à répondu présent pour la CFE-CGC.
  • rencontrer le cabinet d'expert comptable SYNDEX mercredi 8 octobre 2008 après midi.
  • Jeudi 9 octobre 2008 Rencontrer les salariés de l'usine de Val de Reuil; régler les affaires courantes, rencontre avec des salariés d'entreprises qui ont fermées et/ou en difficultées(ex salariés de WONDER....)
  • Vendredi 10 octobre 2008 préparation de la rencontre qui aura lieu avec Olivier Besancenot à Louviers, pour la création du Nouveau Parti Anticapitaliste et pour répondre à l'invitation faite au syndicat Cgt TEF SAS de prendre la parole à la tribune.
  • Samedi 11 octobre 2008 retour à Chapareillan à 18h45.
  • Préparation d'une Assemblée Générale des salariées avec manifestation dans le village;
Durant cette semaine contact permanent entre le DS Cgt et le syndicat. Réunion hebdomadaire des syndiqués Cgt maintenue.

Contact DS Cgt Tel n°: 06/33/46/37/42

Aucun commentaire: