mardi 14 octobre 2008

Vallée du Grésivaudan Isère les caterpillar du Versoud ont entamé une grève reconductib

Message de l'Union Locale Cgt du Grésivaudan

les caterpillar du Versoud ont entamé une grève reconductible...

Aujourd'hui, mardi 14 octobre, les caterpillar du Versoud ont entamé une grève reconductible portant sur une prime annuelle.

La grande majorité d'entre eux est en grève.

Béatrice, par manque d'experience, a besoin du maximum de soutien de l'ensemble des élus syndicaux du Grésivaudan.

Béatrice compte sur vous pour venir l'épauler lors des rassemblements, qui se dérouleront de 7h00 à 15H00 devant la boite (sur la zone grande ile au Versoud).

Note du DS Cgt TEF SAS: le rouleau compresseur du capitalisme mondialisé continue son travail de sappe dans la vallée du Grésivaudan. Bientôt, comme cela est prévu depuis 1995, la vallée verte rive gauche que tous les élus, les pouvoirs publics etc.. ont voulu va se réaliser: il va rester que friches industrielles rive gauche de l'Isère!
Plus d'usines rive gauche!
Mais cette vallée verte (modelée par grand glacier Alpin, d'une hauteur de plusieurs KM, à l'époque glacière où ne subsiste que le fleuve Isère) ne va pas profiter aux salariés de la vallée; ils commencent à déménager pour trouver du travail ailleurs!
Prenons notre lutte en mains; rien à attendre des politiques, des pouvoirs publics, notre avenir: c'est nous seul qui pouvons le faire, pour nous et nos enfants.

Aucun commentaire: