dimanche 16 novembre 2008

DEMENTI du syndicat CGT TEF SAS DE L'ARTICLE DU DAUPHINE LIBERE DU 16 11 08 à 06H54

Démenti du syndicat Cgt TEF SAS, publier dans les commentaires de l'article du journal Le Dauphiné Libéré (s'il le mdérateur ne le censure pas!) cliquez ici pour lire l'article véritable tissu de contre vérités.


Demande de rectification de l'article du dauphiné libéré du 11 11 08 à 06H54

Bonjour,


nous démentons formellement et en bloc la teneur de cet article!

En effet MrFDidier n'est pas DS CFE-CGC mais fait partie du syndicat CGT.

Par ailleurs bien malin celui qui connaît la date de reprise des négociations (d'abord il n'y a jamais eu de négociation!), comme vous le dites, nous vous citons: « Selon l'intersyndicale, la deuxième réunion.../...devrait reprendre d'ici la fin du mois »!!

Vous voulez nous enterrez si rapidement que ça?!!

Le cabinet d'expert comptable ne pourra se prononcer s'il a tous les documents demandé que fin de semaine prochaine. Tant que la procédure d'information consultation sur le ancien livre IV (volet économique) ne sera pas terminé il n'est pas question de négocier quoi que ce soit.

Qui à l'heure actuelle peut prétendre, comme vous le marquez dans votre journal, nous vous citons: « L'issue est inéluctable, nous n'en doutons pas »?


Nous demandons à la rédaction du dauphiné libéré de nous contacter pour faire un démenti qui sera publier dans les colonnes du journal.

A l'avenir nous vous proposons de prendre l'avis de tous avant de publier un article sur les salariés de TYCO ELECTRONICS Chapareillan, afin de garder tout le pluralisme nécessaire pour une bonne information de tous.


Dominique Rousseau

Délégué syndical Cgt

Tyco Electronics France SAS

Usine de Chapareillan


Aucun commentaire: