dimanche 16 novembre 2008

DES NOUVELLES DE MOLLEX

Les syndicats Cgt TEF SAS et Cgt de MOLLEX par l'intermédiare de leur délégué syndical ont eu deux contacts téléphoniques.

Nous allons voir, dès cette semaine, comment se rassembler, avec nos plus hautes instances syndicales afin de mettre en marche la SOLIDARITE le plus efficacement possible.

Pourquoi ne pas remettre tous ensemble, avec nos instances syndicales un courrier à notre Président de la République Française!

TOUS ENSEMBLE, avec les salariés serait une étape forte pour la SOLIDARITE contre ces patrons et financiers voyous qui n'ont aucune morale humaine que celle du profit à tout prix!

Nous engageons les 4 autres syndicats du groupe TYCO à se mettre en relation avec leurs instances, afin qu'une unité soit faite au niveau confédérale sur les délocalisations et les licenciements boursiers.


Pour notre part nous oeuvrons, aussi, à créé, avec toute la filière automobile, déjà organisée au niveau de la Confédération Européenne des Syndicats, une manifestation europénne pour que l'Europe (qui doit être l'Europe des peuples et non de la finance et des grandes multinationnales) et les gouvernement des pays membres interdisent purement et simplement les licenciements boursiers sous peine de payer de très fortes amendes, remboursent toutes les aides que ces grands groupes ont perçu des états, de l'Europe depuis le début de leur implantation prédatrice.

Cliquez sur le lien pour le blog de défoulage des MOLLEX.


TOUS ENSEMBLE! TOUS ENSEMBLE! NOUS POUVONS FAIRE PLIER CE GOUVERNEMENT ET LES FINANCIERS QUI SONT DERRIERE.

PLUS DE 350 MILLIARDS D'EUROS POUR RENFLOUER LES BANQUES VOYOUS AVEC NOTRE ARGENT!
RIEN POUR LES SALARIES QUI CREVENT LENTEMENT!

  • Pour le profit, ils licencient,
  • Il ferment les usines, ils cassent nos retraites:
  • De cette société là, on n'en veut plus!

Aucun commentaire: